Nihil_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Nihil_ sur le FPS de Blizzard Overwatch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Vendredi 30 mars 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayoki
Admin
Mayoki


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2018

Réunion Vendredi 30 mars 2018 Empty
MessageSujet: Réunion Vendredi 30 mars 2018   Réunion Vendredi 30 mars 2018 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

Bonjour ici, et bienvenue sur ce post résumant la réunion du vendredi 30 mars 2018. Cette réunion a été faite dans le but de rappeler le but des Line up, de comment elles fonctionnent, de parler des disponibilités de chacun, du bot pour les activités de l'équipe, et de la promotion de rang pour Pedrolito, qui s'est beaucoup investi ces temps-ci pour la vie de l'équipe.

La réunion a mis du temps à démarrer, avec 35 minutes de retard et des personnes qui ne s'étaient pas inscrites étaient présentes. Afin d'avoir une meilleure organisation, je vous invite fortement à vous inscrire en tant que présent aux activités, il est assez difficile de gérer tant de monde, alors plus ce sera organisé, mieux ce sera !

Nous avons donc débuté la réunion en parlant des deux Line up présentes au sein de l'équipe. Certains n'avaient pas les idées claires sur ces dernières, un bref résumé a donc été fait, mais je vous invite à nouveau à lire le post sur ces Line up. ( https://nihil-overwatch.forumactif.com/t17-changements-majeurs )
Nous poursuivons le recrutement pour compléter nos rangs, et savoir qui sera remplaçant Line up ou non, qui sera Officier Line up, et qui callera les games, pour éviter qu'il n'y ait trop de bazar en pleine partie.

Nous avons également parlé des disponibilités de chacun, je remercie d'ailleurs Variaxus qui a fait un emploi du temps avec les disponibilités de chaque membre de la Line up 1.

Réunion Vendredi 30 mars 2018 Dispos10


Les membres de cette Line up sont donc disponibles aux tranches horaires présentées ci-dessus.
Nous avons discuté afin de voir à avoir un second soir d'entraînement par semaine, ce serait donc le lundi ou mercredi soir. Ou bien mercredi après-midi, pour varier. Par la suite, mais pour l'heure ça n'est pas certifié, nous organiserons un troisième soir par semaine, mais pour l'heure ce n'est pas notre priorité.

Nous avons ensuite discuté par rapport au bot Discord et qu'il est primordial de s'inscrire aux événements de l'équipe sur le site de celui-ci. Chacun avait l'air d'approuver le choix de ce bot, facile et rapide à utiliser.

Pour clôre la réunion, j'avais brièvement énoncé le fait que Pedrolito, après avoir terminé sa période de test, donc Lundi 02 mars 2018 aura le rang d'Officier général de l'équipe. Au vu de son implication dans l'équipe, j'ai décidé de faire ce choix d'une part, pour lui ouvrir plus de portes pour qu'il puisse continuer ce qu'il fait le mieux possible. De plus, cela sera probablement meilleur pour l'administration et l'organisation de l'équipe.

Merci à tous de faire vivre l'équipe et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil-overwatch.forumactif.com
 
Réunion Vendredi 30 mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Vendredi 23 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil_ :: L'équipe :: L'équipe-
Sauter vers: