Nihil_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Nihil_ sur le FPS de Blizzard Overwatch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethura

Ethura


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30

Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste    Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21

*Pseudo:Ethura
*Age:24 ans
*Localisation:Région PACA; Département des Bouches-du-Rône; Ville d'Aix-en-Provence

*Heros principalement joué: en ce moment, je joue ennormément Chacal
*Heros en phase d'entrainnement: je compte bien me faire la main sur Brigite, Reinarth, Torbjiorn, ... et d'autres selon les situations...
*Niveau du compte:Niveau 165
*Cotes/Rang:généralement Or a la fin des placement, mais je ne fais pas souvent de ranked pour cause de manque de partenaires. (le solo Q m'a litéralement saoulé)

Disponibilités :
Lundi >de 18h à 23h (avec temps de repas au alentour de 20h à 21h en moyene)
Mardi >de 18h à 23h (avec temps de repas au alentour de 20h à 21h en moyene)
Mercredi >de 18h à 23h (avec temps de repas au alentour de 20h à 21h en moyene)
Jeudi >de 18h à 23h (avec temps de repas au alentour de 20h à 21h en moyene)
Vendredi >de 18h à minuit ou plus (avec temps de repas au alentour de 20h à 21h en moyene)
Samedi > joignable a toutes heures, sauf en cas d'activité irl famillial
Dimanche > joignable a toutes heures, sauf en cas d'activité irl famillial. déconecté à 23h.


*Mentalité:Calme et bon joueur, je ne rage quasiment jamais lors des pertes, je suis aussi tres entousiaste quand je fais du muti-kill (et franchement, il y a de quoi.)
*Atout:malgré mon faible niveau, je peux suivre les conseils, et les appliquer selon ce que j'ai retenu, et ce que je peux maitriser.
*Lacunes j'ai tendance des fois à commenter tout ce que je fais, (ce qui peut potentiellement agaccer certains joueurs trop serrieux qui prennent leur jeu trop a coeur par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayoki
Admin
Mayoki


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2018

Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste    Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

Très belle présentation ! Smile Rejoins nous sur Discord (https://discord.gg/RcUa8C2), et si ce n'est pas encore fait, lis la charte (https://nihil-overwatch.forumactif.com/t2-charte-de-l-equipe)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil-overwatch.forumactif.com
Ethura

Ethura


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30

Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste    Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste    Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Démolisseur Déjanté Entousiaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil_ :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: