Nihil_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Nihil_ sur le FPS de Blizzard Overwatch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Velkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velkor

Velkor


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 27

Candidature de Velkor Empty
MessageSujet: Candidature de Velkor   Candidature de Velkor I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:44

Bonjour, je me présente: Valentin, j'ai 21 ans, j’adore le cinéma, les jeux et surtout le Milka. Je joue à Overwatch depuis plus d'un an (avec quelques pause entre certaine saison). J'ai actuellement 132 h heures de jeux.

Je maîtrise correctement Soldier, Mei et Zarya mais j'ai d'autre personnage que j'affectionne et que j'essaye de maîtrisé comme Brigitte, Moira ou encore Chacal ou Sombra. Mon niveau s’élève à 206 et mon plus haut rank se saison est 2396. Pour cette saison je suis rank 2304 mais j'ai déjà pus monter 2353.

Je souhaite rejoindre l'équipent afin de m'améliorer et pouvoir monter tous ensemble au-delà de nos attentes !

Je suis disponible quasiment toute la semaine entre 20h et 21h et tous le week-end quand je n'ai rien de prévus
Revenir en haut Aller en bas
Mayoki
Admin
Mayoki


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2018

Candidature de Velkor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Velkor   Candidature de Velkor I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Bienvenue à toi, je t'invite à lire la charte (https://nihil-overwatch.forumactif.com/t2-charte-de-l-equipe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil-overwatch.forumactif.com
Velkor

Velkor


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 27

Candidature de Velkor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Velkor   Candidature de Velkor I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:48

Merci, la charte est bien lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Velkor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Velkor   Candidature de Velkor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Velkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil_ :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: