Nihil_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Nihil_ sur le FPS de Blizzard Overwatch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mikii [Heal/cc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki - 미키

Miki - 미키


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Mikii [Heal/cc] Empty
MessageSujet: Mikii [Heal/cc]   Mikii [Heal/cc] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

Bonsoir a tous !

Je me présente je m'appelle William, j'ai 21 ans, je suis née a Marseille et j'habite dans un petit village avec mes parents. J'étudie a Aix en Provence, suis a l'université en Anthropologie , c'est ma première année, pour le moment mon premier semestre est validé, donc plus que le deuxième courage ! J'ai mis un peut de temps a trouvé ce que je veux faire dans la vie, même si ce n'est pas encore très claire, j'aime mes études donc j'espère continué le plus loin possible (Doctorat). J'ai fais un service civique de 9 mois, j'ai travaillé un peut en centre aérer et j'ai un bac pro vente.

J'ai fais des activités quand j'étais jeune, 7 ans de Gymnastique, 7 ans de judo et 1 ans de dessin. Sinon actuellement je fais de la Muscu depuis 7 mois pratiquement.

En musique j'écoute de tout, du rap coréen, du rap allemand, du rap FR et même anglais Surprised. Sinon j'aime aussi le métal et les petite musique d'ambiance. Je regarde des série de temps en temps mais je suis long pour les finir, pas trop le temps :/