Nihil_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Nihil_ sur le FPS de Blizzard Overwatch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mikii [Heal/cc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki - 미키

Miki - 미키


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Mikii [Heal/cc] Empty
MessageSujet: Mikii [Heal/cc]   Mikii [Heal/cc] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

Bonsoir a tous !

Je me présente je m'appelle William, j'ai 21 ans, je suis née a Marseille et j'habite dans un petit village avec mes parents. J'étudie a Aix en Provence, suis a l'université en Anthropologie , c'est ma première année, pour le moment mon premier semestre est validé, donc plus que le deuxième courage ! J'ai mis un peut de temps a trouvé ce que je veux faire dans la vie, même si ce n'est pas encore très claire, j'aime mes études donc j'espère continué le plus loin possible (Doctorat). J'ai fais un service civique de 9 mois, j'ai travaillé un peut en centre aérer et j'ai un bac pro vente.

J'ai fais des activités quand j'étais jeune, 7 ans de Gymnastique, 7 ans de judo et 1 ans de dessin. Sinon actuellement je fais de la Muscu depuis 7 mois pratiquement.

En musique j'écoute de tout, du rap coréen, du rap allemand, du rap FR et même anglais Surprised. Sinon j'aime aussi le métal et les petite musique d'ambiance. Je regarde des série de temps en temps mais je suis long pour les finir, pas trop le temps :/

J'ai joué a plusieurs jeux, WoW pendant un petit moment, plutôt dans le pvp. Aion pendant 4 ans quand meme, dans le pvp également dans une grosse team française. J'ai joué un peut a Archeage, a Flyff, très peut a League of légende, twin saga très peut également, nostale et dragonica aussi tres peut. Sinon j'ai jouais et je joue toujours un peut a Dofus (depuis 12 ans). Je me suis mis a overwatch car j'ai pas le temps de joué a des MMORPG qui demande beaucoup de temps de jeux, car avec les études c'est pas facile de joué :/.

Mikii [Heal/cc] Eeeeds10

Sur overwatch je suis donc actuellement lvl 64, je joue seulement Ana Amari, je suis a 44heure de jeux avec Ana, c'est mon personnage favori, je suis donc plutôt heal/boost/cc. Je n'aime pas trop les autres personnages, sauf si c'est pour des combats fun comme le 3V3 ou 4V4 que l'on a de temps en temps en arcade (a ce moment la je ne joue pas toujours ana). Mais en rapide et en classé je joue que ma Ana <3

j'ai actuellement 1100 de côte mais sa baisse assez vite ! Je joue depuis 3 mois je crois sachant que j'ai pas un énorme temps de jeux : Samedi de 21H a 00H et dimanche de 21H a 23H. Pour le vendredi soir je suis également disponible mais souvent je joue avec un amis quand il peut (ou des fois le samedi). Ma côte max a etait 2045.

Je suis pas Pro Player alors je peut juste vous apporter un heal/cc/boost en plus, je vais pas vous carry la Game, c'est plutôt l'inverse a mon avis xD. Je heal plutôt bien quand je Fail pas, et je dodo souvent mes ennemies. Je recherche surtout des gens avec qui joué, et même ce rencontré IRL car j'ai pas des masses d'amis x). Je pense que vous pourriez donc m'apporter le fait d'être dans un groupe, d'avoir une utilité, de faire de nouvelle rencontre et je pense vous apporter un heal supplémentaire en échange. Le seul soucis que je souligne en rouge, je joue QUE Ana Amari, sinon je devient vite un boulet si on me donne pas ma Ana.


Mes statistique :

Mikii [Heal/cc] Fffffd10

J'ai lu et approuvé le règlement mais on ne peut pas le mettre dans l'onglet charte, c'est bloqué pour moi :/

PS : Je peux parlé sur vocal overwatch ou discord.

Mon Battletag :
Mikii [Heal/cc] Aaaaqq10

Mon discord :
Mikii [Heal/cc] Dddds10

Cordialement un petit homme (oui suis tout petit xD) en espérant que vous m'acceptiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayoki
Admin
Mayoki


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2018

Mikii [Heal/cc] Empty
MessageSujet: Re: Mikii [Heal/cc]   Mikii [Heal/cc] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Bienvenue à toi ! Quelle candidature complète ahah ^^ Tu as toutes les chances d'être pris et a l'air très motivé, bon point ! Smile Pour le coup, je joue également pas mal Ana eheh, mais tu dois sûrement mieux la jouer que moi, je n'ai que 16 heures en tout, ça nous fera un heal en plus c'est bien xD
Je vais régler le problème de la charte, merci du renseignement ^^

Tu peux nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/RcUa8C2
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil-overwatch.forumactif.com
Miki - 미키

Miki - 미키


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Mikii [Heal/cc] Empty
MessageSujet: Re: Mikii [Heal/cc]   Mikii [Heal/cc] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikii [Heal/cc] Empty
MessageSujet: Re: Mikii [Heal/cc]   Mikii [Heal/cc] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikii [Heal/cc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeAvY#21124 / DPS , HEAL TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil_ :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: